Psychothérapie et Relaxation en Biosynergie : Votre Mieux-Etre entre vos mains
 

LA IVème GUERRE MONDIALE

Le 13 septembre 2001, par Pierre LASSALLE,

Ceci est un message qui vous est adressé à vous personnellement. Le 6 JUIN 1984 sera la date du 40ème anniversaire du débarquement allié en Normandie, le fameux jour J. Mais il sera aussi la date d’une mission mondiale de démantèlement des comportements et des attitudes qui nous ont conduits à la situation actuelle.

Cette opération est baptisée " 4eme guerre mondiale WW4 " et atteindra sa conclusion et apogée le 5 AOUT, le 5 au Japon , jour anniversaire de la tragédie dHIROSHIMA. Cest le succès de cette " 4ème guerre mondiale" qui peut exorciser la possibilité de la 3ème guerre mondiale. Ceci doit nous tirer d’une torpeur et d’une attente passive en célébrant tout de suite laprès guerre. La 4ème guerre mondiale sattaque à toutes les structures de pensées et toutes les croyances qui nous séparent. C’est une guerre pour en finir avec nos illusions d’impuissance et pour mobiliser tout notre potentiel humain. En nous confrontant aux causes profondes de la guerre, nous pouvons restaurer 1 ’honneur de notre espèce. Nous ne protesterons ni ne résisterons car il n’y a personne contre qui protester ou résister. Nous sommes à la fois tous innocents et tous responsables. Nous sommes aujourd’hui prêts à créer l’avenir que nous désirons en vivant avec une créativité militante.

Nous sommes prêts pour le jour de notre prise de pouvoir , de pouvoir sur notre personne. Le mot d’ordre de la campagne maintenant : vous mêmes, devenez le monde nouveau dont vous rêvez. Vous 1e pouvez, soyez le nouveau Monde. En temps quévènement focalisé, 4ème guerre mondiale a un seul but, la construction d’un réseau mondial composé de tous ceux qui croient en quelques points du monde qu’il existe devant nous un avenir qui mérite qu’on se batte pour lui. C’est une expérience globale, une puissante et une nouvelle forme de communion et de collaboration entre les hommes.

Autour du Monde, des groupes divers, des hommes et des femmes isolés même partageront une action et un terrain commun. Quelles sont les armes ? L’intégrité, la tolérance, la compassion, l’amour, l’humour, l’imagination. Les nations n’ont pas été capables de faire la Paix entre les peuples ; mais le sentiment que nous appartenons à une famille plus vaste est capable d’effacer et de surpasser les frontières. Portez ce message à vos familles professionnelles, sociales ou spirituelles. Renforcez cette idée puis faites que la planète s’unisse et se joigne, se rejoigne en une famille des familles. Mobilisez-vous le 6 JUIN. Inventez et proclamez avec vos amis votre propre déclaration de prise de pouvoir, celle que vous serez capable de tenir. Ceci est nécessaire avant toute action. Qu’allons-nous faire pour créer le Monde que nous désirons ? Le 5 AOUT, nous nous rassemblerons dans des sites historiques remarquables, soit par la grande souffrance quils symbolisent soit par la perfection d’accomplissements qu’ ils manifestent toujours aujourd’hui, soit des lieux de terribles nuits, soit des lieux de splendides lumières. Ainsi, nous en finirons avec le passé et invoquerons et appellerons ensemble le meilleur avec ce qui est notre plus haut et notre plus noble dénominateur commun. Avec des rites choisis par nous pour cette prise de pouvoirs, musique, minute de silence, minute du souvenir, feu d’artifice, proclamation, défilé, nouveaux jeux, réseau et chaîne de communication. Nous célèbrerons l’exceptionnel moment décisif. A 2h15 de l’après midi, le 5 AOUT 1984, à 5h15 ou à 8H15 le 6 AOUT à Hiroshima qui fut la date de la première mort thermonucléaire, nous nous rejoindrons partout dans le Monde avec la volonté d’en finir avec l’aliénation, notre aliénation. Nous serons reliés et la guerre sera totale et Une.

Quelle est la stratégie ? Ces premiers contacts vous permettent d’agir comme des points d’intelligence décentralisés. Nous vous aiderons à recueillir le fleuve des informations qui naîtront de votre action. Si vous désirez établir un contact avec nous, notifiez-le de façon à ce que vous soyez ajouté dans notre agenda général. Sentez vous libre de reproduire ce message, échangez des idées, faites-le avec intégrité, démarches et buts comme des guerriers plein de compassion et de tolérance, nous avons le pouvoir de modeler une nouvelle démocratie créative. Le Monde est notre théâtre d’opérations et ceci n’est pas une opération en costume, c’est le coup d’envoi du vrai spectacle de l’Avenir.

Marylin Ferguson, auteur du livre " Les enfants du Verseau " (Libre traduction)

(Voir commentaire qui suit larticle)

Post-Scriptum :

Complément d’information sur cette archive de 1984.

Marylin Ferguson est écrivain et éditrice d’un bulletin de liaison entre les savants et les intellectuels américains et les intellectuels américains. Ils viennent de lancer un message au monde entier sur une opération baptisée " la IVème guerre mondiale ". Le but de cette opération est le démantèlement des comportements et des attitudes qui nous ont conduit  une certaine torpeur dans l’attente de la IIIème guerre mondiale. Pour mobiliser tout notre potentiel et restaurer l’honneur de notre Espèce, l’opération " IVème guerre mondiale " démarrera le 6 juin, anniversaire du débarquement allié en Normandie, pour atteindre sa conclusion et son apogée le 5 ao »t dans le monde entier ( le 6 au Japon, jour anniversaire de la tragédie d’Hiroshima ). Le but de l’opération est de dépasser le stade de la IIIème guerre mondiale, on passant de façon surréaliste  la IVème qui prendra fin le 5 aout. A partir de ce jour et en tenant compte des millions de gens qui se seront rassembler de par le monde pour communiquer  travers les armes que sont l’intégrité7 la tolérance, l’humour, la compassion, l’amour et l’imagination, Marylin Ferguson et ceux qui ont lancé cet appel, espèrent que rien ne sera plus comme avant et que grâce  cette expérience globale, une puissante forme de communion et de collaboration s’instaurera entre les diverses ethnies qui peuplent la planète. Cette " Démocratie créative " est en train d’étendre sur le monde une vaste toile téléphonique pour transmettre ce message de paix. Le 5 ao »tt, de par le monde et dans les sites remarquables, soit par la grande souffrance qu’ils symbolisent ( mur de Berlin, Hiroshima, Mémorial inconnu, Pearl Harbor, plages du Débarquement, etc.), soit par la perfection d’accomplissement qu’ils manifestent toujours :

(Parthénon, Mt Fuji, Christ des Andes  Rio, Cap Canaveral, etc.) des groupes de gens se réuniront pour célébrer leur volonté d’en finir avec 1’ aliénation. Ils manifesteront cette volonté  l’aide de rites choisis et retenus pour leur non-violence : musique, minute de silence ou du souvenir, feux d’artifice, proclamations, défilés, nouveaux jeux, réseaux et chaînes de communication.

C’est en proclamant la IVème guerre mondiale, que les organisateurs espèrent réunir et faire communiquer le monde entier, pour que la IIIème n’est jamais lieu.

Lieux suggérés pour toutes actions en France : St Mère l’Eglise, Plages du débarquement, Dieppe, et St Nazaire, Struuhof, Parvis de Notre Dame, Carnac, Mont Pilat, Mont St Michel, Chartres, Solutré, Mont Valérien etc.

SPIP 1.9.2d [11132] | BliP 2.4 | XHTML 1.0 | CSS 2.0 | RSS 2.0 | Espace privé
Visiteurs par jour (cumul) : 210 (198406)