Psychothérapie et Relaxation en Biosynergie : Votre Mieux-Etre entre vos mains
 

La Numérologie du Bonheur...

Le 22 décembre 2002, par Pierre LASSALLE,

La Numérologie du Bonheur au service de l’ Etre

“ Une relation d’Aide et d’Information et non de substitution à la prise de décision “
Quand JUNG estimait sur la dernière page de son ouvrage : “ L’Homme et ses Symboles “ que la Science des Nombres était pour l’avenir, le domaine de recherche le plus fécond, on ne peut qu’être en accord avec lui.

Toutefois, dans ce domaine, la vigilance est de rigueur car avec les nombres il est facile de dire tout et son contraire ! Gare à la manipulation et à l’auto-manipulation dont sont parfois victimes les praticiens eux-mêmes !

Ici, comme dans tous les domaines des Sciences humaines, l’Intention et l’Ouverture de Conscience du Thérapeute sont des éléments déterminants. Tenir un tel outil entre ses mains peut soigner, guérir mais aussi blesser cruellement, “ Science sans conscience...”

Par facilité, et c’est fort préjudiciable, beaucoup ont été tenté de changer la Numérologie ( logos = connaissance ) en Numéromancie ( divinatoire ).

L’homme se positionne dans sa Vie par ses choix, même s’ils sont parfois difficiles à faire. Mais si quelqu’un fait un choix à sa place, il lui délègue son pouvoir et il n’avance plus.

Le numérologue tel que je le conçois replace la personne dans le contexte général de sa vie, il l’aide à trouver les éléments qui lui permettent de faire face à ses choix, en harmonie avec son Libre-Arbitre et Libre-Déterminisme.

Celui qui règle les problèmes de son PASSE est bien dans son PRESENT et ne s’inquiète plus de son FUTUR. Pour régler les problèmes du PASSE, il faut remonter aux CAUSES qui produisent les mêmes EFFETS tant que ces causes ne sont pas connues, reconnues et enfin éradiquées. La connaissance de ces causes va permettre à la personne de Déculpabiliser, d’aller vers le Pardon à son entourage et à...elle-même et enfin elle s’AUTORISERA à écouter son ENFANT INTERIEUR. Surtout ne jamais RENIER son Passé car c’est la “ meilleure “ manière de se RENIER soi-même et comme nous sommes notre pire juge, les dégats pourraient alors être considérables quant à l’Auto-Dévaluation...

Cette reconnaissance du Passé et cette redécouverte de l’Enfant intérieur permettra d’Irriguer son Cerveau droit, créera un rééquilibrage entre le Donner et le Recevoir et améliorera également les équilibres entre les Energies Cosmiques et les Energies Telluriques.

Souvent l’Etre croit qu’il “ s”est égaré “, en fait il “ s”était garé “ en attendant de comprendre avant de reprendre son chemin.

Cette Numérologie est possible, elle permet de voir comment l’enfant d’alors a mémorisé toute sa période d’enfance et son environnement, mémorisation consciente et/ou, inconsciente.

Les peurs, angoisses, migraines, éruptions cutanées, blocages ou difficultés de communication, problèmes d’hypersensibilté, d’allergies, de vertèbres, de surcharge pondérale, d’adducteurs, de pubalgie, de varices, de phlébites sont entre autres inscrits et l’accès à ces informations en “ Lecture Directe “ prend 5 minutes. Les expliquer à notre interlocuteur sera bien plus long... Ces explications fourniront son décodeur à la personne qui pourra alors regarder sa VIE en clair... ne plus être en REACTION à une éducation mais enfin dans l’ACTION d’elle même.

La finalité de cette approche ? “ Deviens ce que tu es ! “
Jean Claude IMBERT
SPIP 1.9.2d [11132] | BliP 2.4 | XHTML 1.0 | CSS 2.0 | RSS 2.0 | Espace privé
Visiteurs par jour (cumul) : 6439 (1041090)